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Agile CRM

Agile CRM

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Description de Agile CRM

Présentation d’Agile CRM

Agile CRM est un outil d’intelligence artificielle focalisée sur la gestion de la relation client. Il s’occupe de la centralisation de toutes les interactions avec les clients en un seul endroit, du premier contact aux échanges d'e-mails et aux réunions. Cet outil combine les trois principes de la gestion de la relation client avec des capacités de vente, de marketing et de service dédiés. Agile automatise les interactions Web avec des messages, des fenêtres contextuelles, des offres, des sondages et des formulaires d'inscription adéquats aux besoins de chaque client. 

À qui s’adresse Agile CRM ?

Agile CRM est conçue pour les petites et moyennes entreprises qui cherchent à automatiser leurs ventes, leurs services et leurs stratégies marketing.

Quel est le prix d’Agile CRM ?

En termes de tarification, Agile CRM propose quatre formules : 

Free : 

La formule gratuite avec laquelle vous pouvez entrer jusqu'à 1000 contacts et jusqu'à 10 utilisateurs internes! 

Starter : 

8,99 $ par utilisateur par mois pour un maximum de 10 000 contacts et une intégration complète des e-mails.

Regular : 

29,99 $ par utilisateur par mois pour un maximum de 50 000 contacts, plus l'accès aux outils de suivi et d'analyse des opportunités.

Enterprise : 

À partir de 47,99 $ par utilisateur par mois, accès à un nombre illimité de contacts et à toutes les fonctionnalités. 

Avis des clients d’Agile CRM

Les commentaires en ligne des utilisateurs sur Agile CRM sont généralement positifs :

  • 4,2/5 sur Capterra (398 avis) 
  • 4,1/5 sur G2 (278 avis)

Alternatives à Agile CRM

Les alternatives principales à Agile CRM sont Marketo Engage, Plezi, HubSpot CRM et Pipedrive.

Agile CRM est-il disponible en France ?

Ce logiciel est disponible en France dans plus de 220 pays.

Qui utilise Agile CRM ?
EMEA Amériques Asie-Pacifique

Prix initial:info

Non fourni par l'éditeur

Oui, essai gratuit disponible

Oui, version gratuite disponible

Agile CRM n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.

Ressources d’aide

Service client/e-mail

Base de connaissances

Support 24/7 (réponse directe)

FAQ/forums

Support téléphonique

Chat

Déploiement

Cloud, SaaS, web

iPhone (mobile)

Android (mobile)

iPad (mobile)

Formation

Formation présentielle

Webinaires

Vidéos

En ligne en direct

Documentation

Affichage dynamique

Gestion des participants

Rapports et analyses

Analyse du public

Inscription d'événements

Réception virtuelle

Billetterie

Marketing événementiel

Réseautage

Borne de billeterie

Messagerie instantanée

Saisie de leads

Gestion des badges

Participation du public

Salles de pause

Gestion des enquêtes et sondages

Planification des événements

Stratégie de marque personnalisable

Gestion des expositions et des fournisseurs

Profils des intervenants

Streaming en direct

Gestion des parrainages

Profils des participants

Suivi des participants

Affichage dynamique

Gestion des participants

Rapports et analyses

Analyse du public

Inscription d'événements

Réception virtuelle

Billetterie

Marketing événementiel

Réseautage

Borne de billeterie

Messagerie instantanée

Saisie de leads

Gestion des badges

Participation du public

Salles de pause

Gestion des enquêtes et sondages

Planification des événements

Stratégie de marque personnalisable

Gestion des expositions et des fournisseurs

Profils des intervenants

Streaming en direct

Gestion des parrainages

Profils des participants

Suivi des participants

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Inscription d'événements

Réception virtuelle

Billetterie

Marketing événementiel

Réseautage

Borne de billeterie

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Gestion des parrainages

Profils des participants

Suivi des participants

gradient

Note moyenne

Note Globale
4.5
Facilité d'utilisation
4.2
Service client
4.6
Fonctionnalités
4.5
Rapport qualité-prix
4.7

Avis classés par note

5
5
4
6

Avis classés par taille de l'entreprise
(nombre d'employés)

<5051-200201-1000>1001
<50
51-200
201-1000
>1001
gradient