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Freshsales

Freshsales

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Description de Freshsales

Présentation de Freshsales

Freshsales est un logiciel de CRM et de gestion des prospects. Il aide les entreprises à ravir leurs clients et leurs employés. La plate-forme adopte une nouvelle approche pour créer et fournir des « Software as a service » en tant que logiciels de service pour les utilisateurs finaux.

À qui s’adresse Freshsales ?

Les utilisateurs de ce logiciel sont les professionnels dans différents secteurs d’activité : technologie, prestataire de service, éducation, immobilier, commerce en ligne, finance, restauration…

Quel est le prix de Freshsales ?

Ce logiciel propose quatre forfaits tels que :

  • Free : l’option gratuite pour les clients voulant débuter avec tchat, e-mail et téléphone.
  • Growth : 15$ par utilisateur par mois pour les utilisateurs souhaitant automatiser et réduire leurs tâches manuelles pour réussir la vente.
  • Pro (l’option la plus populaire) : $39 par utilisateur par mois pour les entreprises expérimentées qui veulent augmenter leurs chiffres d’affaires.
  • Enterprise : 69$ par utilisateur par mois pour les grandes institutions comme la gouvernance, le contrôle…

Avis des clients de Freshsales

Dans l’ensemble, les commentaires en ligne des clients sur Freshsales sont positifs. Le logiciel a obtenu une bonne note générale de 4,6/5. Les utilisateurs sont satisfaits de son rapport qualité/prix, de ses fonctionnalités ainsi que de son service client. 

Alternatives à Freshsales

Parmi les concurrents de Freshsales, les sites les plus populaires sont Zendesk, Instavast, Copper et Comidor.

Freshsales est-il disponible en France ?

Freshales est disponible en France et dans 41 autres pays.

Qui utilise Freshsales ?
EMEA Amériques Asie-Pacifique

Prix initial:info

Non fourni par l'éditeur

Oui, essai gratuit disponible

Oui, version gratuite disponible

Freshsales n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.

Ressources d’aide

Service client/e-mail

Base de connaissances

Support 24/7 (réponse directe)

FAQ/forums

Support téléphonique

Chat

Déploiement

Cloud, SaaS, web

iPhone (mobile)

Android (mobile)

iPad (mobile)

Formation

Formation présentielle

Webinaires

Vidéos

En ligne en direct

Documentation

Affichage dynamique

Gestion des participants

Rapports et analyses

Analyse du public

Inscription d'événements

Réception virtuelle

Billetterie

Marketing événementiel

Réseautage

Borne de billeterie

Messagerie instantanée

Saisie de leads

Gestion des badges

Participation du public

Salles de pause

Gestion des enquêtes et sondages

Planification des événements

Stratégie de marque personnalisable

Gestion des expositions et des fournisseurs

Profils des intervenants

Streaming en direct

Gestion des parrainages

Profils des participants

Suivi des participants

Affichage dynamique

Gestion des participants

Rapports et analyses

Analyse du public

Inscription d'événements

Réception virtuelle

Billetterie

Marketing événementiel

Réseautage

Borne de billeterie

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Saisie de leads

Gestion des badges

Participation du public

Salles de pause

Gestion des enquêtes et sondages

Planification des événements

Stratégie de marque personnalisable

Gestion des expositions et des fournisseurs

Profils des intervenants

Streaming en direct

Gestion des parrainages

Profils des participants

Suivi des participants

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Billetterie

Marketing événementiel

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Suivi des participants

gradient

Note moyenne

Note Globale
4.5
Facilité d'utilisation
4.2
Service client
4.6
Fonctionnalités
4.5
Rapport qualité-prix
4.7

Avis classés par note

5
5
4
6

Avis classés par taille de l'entreprise
(nombre d'employés)

<5051-200201-1000>1001
<50
51-200
201-1000
>1001
gradient