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LiveAgent

LiveAgent

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Description de LiveAgent

Présentation de LiveAgent

Le logiciel de service d'assistance LiveAgent est la solution ultime pour fournir un support client exceptionnel. Avec plus de 175 fonctionnalités d'assistance, vous pouvez vous connecter à tous les canaux de communication possibles, y compris les e-mails, les commentaires Facebook, les tweets, les formulaires de contact, le chat en direct et les appels téléphoniques.

Certaines des principales fonctionnalités de Helpdesk sont répertoriées comme ci-après : automatisation, SLA, Tickets, comptes POP3, Tube de messagerie, Services, Paramètres, Statut, Balises, Règles, Routage des tickets, Messages prédéfinis, Macros, Modèles d'e-mail, rapports de performances, chat en direct, invitations de chat et surveillance de site Web, intégration vocale et enregistrement d'appels, intégration Facebook et Twitter, portails d'assistance, base de connaissances, forums et plus encore.

LiveAgent est disponible en 39 langues et est disponible sous forme de licence SaaS ou sous forme de licence auto-hébergée (installée sur votre serveur).

À qui s’adresse LiveAgent ?

LiveAgent est conçu pour les petites et moyennes entreprises (PME) dans divers domaines d'activité, tels que le commerce en ligne et les télécommunications, ainsi que par les grandes entreprises. Le logiciel se concentre sur les entreprises qui s'engagent à fournir un service client de qualité.

Quel est le prix de LiveAgent ?

LiveAgent est disponible en version gratuite pour obtenir certains services du logiciel : historique des tickets 1 semaine, 1 chat button, 1 numéro téléphonique, 1adresse e-mail, reporting de base, portail client et forum ainsi que le service client. Pour bénéficier plus de fonctionnalités, il est conseillé d’opter pour la version payante. Cette version représente 3 plans d’abonnement avec un essai gratuit de 14 jours :

  • Ticket : 13 €/agent/mois 
  • Ticket +Chat : 25 €/agent/mois 
  • All-inclusive : 44€/agent/mois

Avis des clients de LiveAgent

Selon les retours des clients, LiveAgent offre les bonnes solutions pour élargir votre clientèle et vos services en ligne. Facile à utiliser, il fournit un système de gestion de fichiers de support. Cela inclut le flux complet de messages provenant de messages de chat, d'e-mails, d'appels téléphoniques ou d'autres canaux de communication entre l'entreprise et le personnel d'assistance de l'entreprise. LiveAgent est disponible sous forme d'application Web (cloud) et d'installation sur site. Les options cloud sont tarifées sur la base d'un paiement par utilisateur pour un certain nombre d'agents. Les options sur site utilisent uniquement le type de licence initial en fonction du nombre d'agents.

Alternatives à LiveAgent

Les logiciels alternatifs à LiveAgent sont HubSpot CRM, Intercom, LiveChat, Kayako et Crisp

LiveAgent est-il disponible en France ?

L'infrastructure des serveurs de LiveAgent est située aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Japon pour assurer une réponse rapide et le respect des réglementations locales (notamment de l'Union européenne). En effet, ce logiciel est disponible en France et dans plus de 228 pays au monde.

Qui utilise LiveAgent ?
EMEA Amériques Asie-Pacifique

Prix initial:info

Non fourni par l'éditeur

Oui, essai gratuit disponible

Oui, version gratuite disponible

LiveAgent n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.

Ressources d’aide

Service client/e-mail

Base de connaissances

Support 24/7 (réponse directe)

FAQ/forums

Support téléphonique

Chat

Déploiement

Cloud, SaaS, web

iPhone (mobile)

Android (mobile)

iPad (mobile)

Formation

Formation présentielle

Webinaires

Vidéos

En ligne en direct

Documentation

Affichage dynamique

Gestion des participants

Rapports et analyses

Analyse du public

Inscription d'événements

Réception virtuelle

Billetterie

Marketing événementiel

Réseautage

Borne de billeterie

Messagerie instantanée

Saisie de leads

Gestion des badges

Participation du public

Salles de pause

Gestion des enquêtes et sondages

Planification des événements

Stratégie de marque personnalisable

Gestion des expositions et des fournisseurs

Profils des intervenants

Streaming en direct

Gestion des parrainages

Profils des participants

Suivi des participants

Affichage dynamique

Gestion des participants

Rapports et analyses

Analyse du public

Inscription d'événements

Réception virtuelle

Billetterie

Marketing événementiel

Réseautage

Borne de billeterie

Messagerie instantanée

Saisie de leads

Gestion des badges

Participation du public

Salles de pause

Gestion des enquêtes et sondages

Planification des événements

Stratégie de marque personnalisable

Gestion des expositions et des fournisseurs

Profils des intervenants

Streaming en direct

Gestion des parrainages

Profils des participants

Suivi des participants

Affichage dynamique

Gestion des participants

Rapports et analyses

Analyse du public

Inscription d'événements

Réception virtuelle

Billetterie

Marketing événementiel

Réseautage

Borne de billeterie

Messagerie instantanée

Saisie de leads

Gestion des badges

Participation du public

Salles de pause

Gestion des enquêtes et sondages

Planification des événements

Stratégie de marque personnalisable

Gestion des expositions et des fournisseurs

Profils des intervenants

Streaming en direct

Gestion des parrainages

Profils des participants

Suivi des participants

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Inscription d'événements

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Billetterie

Marketing événementiel

Réseautage

Borne de billeterie

Messagerie instantanée

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Stratégie de marque personnalisable

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Profils des intervenants

Streaming en direct

Gestion des parrainages

Profils des participants

Suivi des participants

gradient

Note moyenne

Note Globale
4.5
Facilité d'utilisation
4.2
Service client
4.6
Fonctionnalités
4.5
Rapport qualité-prix
4.7

Avis classés par note

5
5
4
6

Avis classés par taille de l'entreprise
(nombre d'employés)

<5051-200201-1000>1001
<50
51-200
201-1000
>1001
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