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SharpSpring

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Description de SharpSpring

Présentation de SharpSpring

SharpSpring est un logiciel d'automatisation du marketing doté de fonctionnalités et d'outils étendus. Dans le monde, plus de 1 400 agences de marketing numérique et plus de 6 000 ont choisi SharpSpring comme partenaire d'automatisation du marketing. Depuis 2014, Sharp Spring aide les spécialistes du marketing à automatiser les flux de travail et à générer plus de prospects, les transformant en ventes.

Les fonctionnalités puissantes de cette plateforme incluent le marketing par e-mail comportemental, l'intégration CRM native ou tierce, les outils de gestion des médias sociaux, le générateur de flux de travail visuel, les formulaires dynamiques, les acheteurs, les pages de destination, le créateur de blog, la compatibilité CMS globale et l'intégration avec des centaines d'applications.

À qui s’adresse SharpSpring ?

SharpSring est conçu pour les agences marketing, les propriétaires des sites web ainsi que les TPE et les PME digitales.

Quel est le prix de SharpSpring ?

Le logiciel de marketing automation SharpSpring fonctionne sur un modèle d'abonnement classique et propose une tarification claire et transparente qui évolue en fonction du nombre de contacts.

  • 399$/mois pour 1000 contacts
  • 499$/mois pour 2500 contacts
  • 699$/mois pour 5000 contacts
  • 899$/mois pour 10 000 contacts
  • 1299$/mois pour 20 000 contacts
  • Supérieur à 20 000 contacts : tarif sur demande

Avis des clients de SharpSpring

Les commentaires en ligne des clients sur SharpSpring sont globalement positifs et nombreux. Avec ses prix compétitifs et sa plate-forme robuste, SharpSpring a gagné une part de marché importante auprès des leaders de l'industrie en peu de temps après sa création. Les fonctionnalités de ce logiciel sont conçues pour satisfaire les utilisateurs avec une compatibilité CMS globale et un accès à des éléments tels que Google, Infusionsoft et LinkedIn.

Commentaire : SharpSpring nous permet de suivre toute la durée de vie d'un prospect pour montrer la véritable efficacité de nos campagnes. Maintenant, nous pouvons voir quels efforts se convertissent réellement en dollars. SharpSpring génère des gains rapides et des revenus réels.

Alternatives à SharpSpring

Mailchimp, Zoho CRM, Act-on, Hubspot CRM, Pardot et Dynamics 365 sont les logiciels alternatifs à SharpSpring.

SharpSpring est-il disponible en France ?

Les pays disponibles sont :

  • Afrique du Sud 
  • Allemagne 
  • Australie 
  • Belgique 
  • Brésil 
  • Canada 
  • Danemark 
  • Inde 
  • Irlande 
  • Mexique 
  • Nouvelle-Zélande 
  • Pays-Bas 
  • Royaume-Uni 
  • États-Unis 
Qui utilise SharpSpring ?
EMEA Amériques Asie-Pacifique

Prix initial:info

Non fourni par l'éditeur

Oui, essai gratuit disponible

Oui, version gratuite disponible

SharpSpring n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.

Ressources d’aide

Service client/e-mail

Base de connaissances

Support 24/7 (réponse directe)

FAQ/forums

Support téléphonique

Chat

Déploiement

Cloud, SaaS, web

iPhone (mobile)

Android (mobile)

iPad (mobile)

Formation

Formation présentielle

Webinaires

Vidéos

En ligne en direct

Documentation

Affichage dynamique

Gestion des participants

Rapports et analyses

Analyse du public

Inscription d'événements

Réception virtuelle

Billetterie

Marketing événementiel

Réseautage

Borne de billeterie

Messagerie instantanée

Saisie de leads

Gestion des badges

Participation du public

Salles de pause

Gestion des enquêtes et sondages

Planification des événements

Stratégie de marque personnalisable

Gestion des expositions et des fournisseurs

Profils des intervenants

Streaming en direct

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Profils des participants

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gradient

Note moyenne

Note Globale
4.5
Facilité d'utilisation
4.2
Service client
4.6
Fonctionnalités
4.5
Rapport qualité-prix
4.7

Avis classés par note

5
5
4
6

Avis classés par taille de l'entreprise
(nombre d'employés)

<5051-200201-1000>1001
<50
51-200
201-1000
>1001
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