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Zendesk

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Description de Zendesk

Présentation de Zendesk

Zendesk est une solution de service client omnicanal, basée sur le cloud. Il collecte les messages des clients de votre site Web, e-mail, Facebook, téléphone et chat et les transforme en tickets que votre équipe d'assistance peut utiliser en un seul endroit. L'interface est facile à utiliser, configurable et facile à déployer grâce à un système de gestion de contenu moderne. Vous pouvez automatiser certaines tâches, telles que l'escalade des tickets, la modification des affectations et l'envoi de notifications aux utilisateurs et aux agents.

Le logiciel comprend également un système de communication interne pour une collaboration plus efficace : messages privés avec n'importe quel nombre de participants, échanges mondiaux avec d'autres départements ou collaborateurs externes, partage de tickets, etc.

À qui s’adresse Zendesk ?

Zendesk s’adapte aux startpus, aux PME, aux spécialistes de relation client, aux administrations et aux grands comptes.

Quel est le prix de Zendesk ?

Zendesk propose un essai gratuit pour tous les nouveaux clients. Il présente deux solutions pour les clients :

Zeedesk pour les services clients

Cette solution est disponible en deux plans d’abonnements :

  1. Editionspour tous qui sont disponibles en trois forfaits d’abonnement sont disponibles tels que :
  • Suite Team: 49 € par agent par mois (facture annuelle)
  • Suite Growth: 79 € par agent par mois (facture annuelle)
  • Suite professional: 99 € par agent par mois (facture annuelle)
  1. Éditions pour les grandes entreprises qui présentent deux plans d’abonnements tels que :
  • Suite Enterprise: 150 € par agent par mois (facture annuelle)
  • Redoublement de puissance: 215 € par agent par mois (facture annuelle)

Zeedesk pour les ventes

Cette solution est disponible en trois formules d’abonnements, notamment :

  • Sell Team: 19€ par utilisateur par mois (facture annuelle)
  • Sell professional: 49€par utilisateur par mois (facture annuelle)
  • Sell Enterprise: 99€ par utilisateur par mois (facture annuelle)

Avis des clients de Zendesk

Selon les avis en ligne des clients, Zendesk est facile à essayer, acheter, mettre en œuvre et utiliser. Les utilisateurs adoptent rapidement cette technologie et étendent ses capacités intuitives pour offrir des expériences client exceptionnelles. Une intégration facile vous permet de démarrer et de réduire le temps de configuration. Zendesk facilite l'automatisation des tâches répétitives, la hiérarchisation des problèmes qui nécessitent une attention prioritaire et l'engagement des personnes extérieures à votre équipe. Il rationalise votre flux de travail et vous permet de gérer tout ce que vous voulez.

Alternatives à Zendesk

Les logiciels similaires à Zendesk comprennent :Salesforce Sales Cloud, Zoho Desk, JIRA service management, Gorgias, Tidio, Freshservice, ClickUp et bien d'autres.

Zendesk est-il disponible en France ?

Zendesk est disponible en France et dans plus de 20 pays (Allemagne, Suisse, Royaume-Uni, Italie…).

Qui utilise Zendesk ?
EMEA Amériques Asie-Pacifique

Prix initial:info

Non fourni par l'éditeur

Oui, essai gratuit disponible

Oui, version gratuite disponible

Zendesk n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.

Ressources d’aide

Service client/e-mail

Base de connaissances

Support 24/7 (réponse directe)

FAQ/forums

Support téléphonique

Chat

Déploiement

Cloud, SaaS, web

iPhone (mobile)

Android (mobile)

iPad (mobile)

Formation

Formation présentielle

Webinaires

Vidéos

En ligne en direct

Documentation

Affichage dynamique

Gestion des participants

Rapports et analyses

Analyse du public

Inscription d'événements

Réception virtuelle

Billetterie

Marketing événementiel

Réseautage

Borne de billeterie

Messagerie instantanée

Saisie de leads

Gestion des badges

Participation du public

Salles de pause

Gestion des enquêtes et sondages

Planification des événements

Stratégie de marque personnalisable

Gestion des expositions et des fournisseurs

Profils des intervenants

Streaming en direct

Gestion des parrainages

Profils des participants

Suivi des participants

Affichage dynamique

Gestion des participants

Rapports et analyses

Analyse du public

Inscription d'événements

Réception virtuelle

Billetterie

Marketing événementiel

Réseautage

Borne de billeterie

Messagerie instantanée

Saisie de leads

Gestion des badges

Participation du public

Salles de pause

Gestion des enquêtes et sondages

Planification des événements

Stratégie de marque personnalisable

Gestion des expositions et des fournisseurs

Profils des intervenants

Streaming en direct

Gestion des parrainages

Profils des participants

Suivi des participants

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Gestion des participants

Rapports et analyses

Analyse du public

Inscription d'événements

Réception virtuelle

Billetterie

Marketing événementiel

Réseautage

Borne de billeterie

Messagerie instantanée

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Participation du public

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Stratégie de marque personnalisable

Gestion des expositions et des fournisseurs

Profils des intervenants

Streaming en direct

Gestion des parrainages

Profils des participants

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Gestion des parrainages

Profils des participants

Suivi des participants

gradient

Note moyenne

Note Globale
4.5
Facilité d'utilisation
4.2
Service client
4.6
Fonctionnalités
4.5
Rapport qualité-prix
4.7

Avis classés par note

5
5
4
6

Avis classés par taille de l'entreprise
(nombre d'employés)

<5051-200201-1000>1001
<50
51-200
201-1000
>1001
gradient